ASAP

Optimiser

Sans liste de blacklisting efficace contre les discours de haine, vous vous exposez au risque de gaspiller une part de vos investissements publicitaires sur des sites dont l’impact marketing est négatif.

Grâce à la base de données ASAP, les entreprises diffusant de la publicité programmatique sont en mesure d’écarter simplement les sites xénophobes, complotistes, homophobes, etc, de leurs listes de diffusion. La part du budget publicitaire capté par ces sites haineux et réalisant de fortes audiences (voir : Qui sommes-nous?) peut donc être réorientée vers des plateformes plus qualitatives pour optimiser les performances des campagnes des annonceurs.

Protéger

ASAP vous permet d’optimiser les performances de vos campagnes, mais aussi de protéger votre image de marque. Les études le prouvent : une publicité affichée en parallèle d’un contenu haineux nuit à la perception de votre entreprise par le consommateur. C’est un risque fort pour votre performance économique.

Le risque de « shaming » est également réel : des initiatives citoyennes en ont fait leur spécialité (« name and shame ») et elles rencontrent un important écho médiatique et un fort impact sur la population.

Les informations compulsées par les experts ASAP sont donc stratégiques pour tout annonceur soucieux de son image de marque, et indispensables pour garantir une diffusion éthique et sécurisée de vos campagnes publicitaires.

Valoriser

Les études le prouvent: les valeurs et l’image des marques sont prépondérantes pour les consommateurs. Pour valoriser la démarche des annonceurs souscrivant à son offre, ASAP a créé et déposé un label permettant aux annonceurs de mettre en avant leur engagement contre les discours de haine.

Inclus dans l’offre ASAP, ce label est mis à disposition des entreprises qui souhaitent l’utiliser pour convaincre les consommateurs que leurs valeurs ne sont pas que des mots et se traduisent en actes.

ASAP, un partenaire

Face à un écosystème de la haine en ligne en perpétuelle évolution, ASAP propose un accompagnement du quotidien. Notre offre, mise à disposition via un abonnement, comprend un accès simple et efficace à la base de données élaborée par nos experts, mais aussi des mises à jour constantes possibles grâce à la veille active de nos équipes (voir : Notre expertise).

ASAP est plus qu’un prestataire, c’est un partenaire de confiance qui garantit un service réactif, protecteur et adapté pour les annonceurs. 

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